Sérum WoW sense de Ardaraz

Dernière mise à jour : 29 nov. 2020


Aujourd’hui je vais vous parler du Sérum WoW Sense à l’acide hyaluronique de chez Ardaraz. Il s’agit d’un sérum anti-rides pour le visage avec vitamines A, B, C et D et des ingrédients végétaux 100% naturels. Caractéristiques du sérum WoW Sense

- ANTI AGE ET ANTI RIDES POUR TOUS TYPES DE PEAU. - NUTRITIF. Il nourrit profondément et restaure l'équilibre naturel de la peau grâce à sa concentration en vitamines. - NATUREL. Avec des ingrédients végétaux provenant de cultures biologiques tels que l’avocat, grenade, curcuma, chlorella, spiruline, huile de chia et huile de moringa. - RESPECTUEUX. Produit testé dermatologiquement. Conçu dans le respect de la nature et des animaux. Sérum idéal pour les végans. - UNE SENSATION AGRÉABLE. Très facile à appliquer. .


Packaging : Étui en verre sombre pour conserver les propriétés du sérum avec pipette, très hygiénique.


Application :

Le meilleur moment pour l'utilisation du sérum c'est avant le coucher, car dans la nuit, le sérum travaillera plus intensément sur la peau du visage.

Vous pouvez néanmoins l'appliquer dans la journée pour améliorer les effets de votre crème anti rides. Vous devez simplement mélanger un petit peu de crème anti-rides avec une ou deux gouttes de sérum ou, si vous préférez, appliquez le sérum avant la crème.

Dans les deux cas, appliquez le sérum sur le visage, le cou et le décolleté avec des mouvements circulaires.

Votre peau doit être propre avant l'application.

Mon avis : Je trouve que c’est un bon sérum à l’acide hyaluronique. Je l’utilise pour ma routine du soir et ma peau est parfaitement hydratée, lissée et repulpée. La couleur verte ne se voit pas une fois appliquée sur la peau. Je trouve qu’il met un peu de temps à être absorbé mais en l’utilisant le soir je trouve qu’il permet de garder une peau bien souple.

Je suis satisfaite de ce sérum. Vous pouvez le trouver pour 17,99 euros sur www.amazon.fr


0 commentaire