Mascara SUBLIMINAL X Volume et SUBLIMINAL 16h Pro-Liner ASTRA

Dernière mise à jour : 29 nov. 2020


Aujourd'hui, focus sur le Mascara Subliminal X Volume et le Pro Liner Subliminal 16h de la marque Astra.


Je remercie énormément la marque ASTRA et Gouiran Créative pour m'avoir sélectionné en tant qu'ambassadrice pour tester ces 2 produits.



Ce que promet le Mascara Subliminal X Volume d'ASTRA :


- FORMULE EXTRA-NOIRE Grâce à la combinaison de sa formule extra-noire et de sa baguette conique, qui ramasse et applique juste la bonne quantité de produit avec des résultats impressionnants.

- TEXTURE HI-TECH Sa texture haute technologie est infusée d'extraits de haricot mungo et de germes de trèfle rouge, qui épaississent et augmentent la longueur moyenne des cils.

- FORMATION DE TROIS FILMS DIFFÉRENTS Le mélange de trois agents filmogènes différents assure durabilité, résistance à l'humidité et émollience.




Mon avis :


- En ce qui concerne le packaging, je le trouve super joli, moi qui adore le rouge je ne suis pas déçue. Les dessins graphiques argentés apportent un très bel esthétisme.

Très bonne prise en main, s'ouvre facilement.

On découvre une brosse conique (c'est une première pour moi), je peux vous assurer que l'application du mascara grâce à cette brosse est très aisée et du coup on en met vraiment que sur les cils. Pour faire le coin interne de l'oeil où les cils sont plus courts et les cils de la paupière inférieure cette brosse est vraiment top. Je valide cette brosse à 100 %


- Le mascara est très noir j'aime beaucoup, la texture épaissit bien mes cils sans faire de paquets.


- Niveau volume il fait bien le job, par contre pas d'effet sur la longueur.


- Il tient bien à la fin de la journée le mascara est toujours en place et n'a pas coulé.


Je trouve que ce mascara tient bien ses promesses : il est d'un noir intense, épaissit les cils et tient bien. Ayant les cils courts, je n'ai pas remarqué d'action sur leur longueur.


Ce que promet le Pro-Liner 16h Subliminal d'ASTRA


- DÉFINIR AVEC PRÉCISION Subliminal 16h Pro-Liner glisse sur la paupière comme une encre super noire, définissant les yeux avec des effets graphiques spectaculaires ou des lignes ultra-fines et précises grâce à son applicateur en feutre fin.


- SÉJOUR DE 16h Il crée des lignes intenses, avec une finition complètement mate, qui sèche rapidement et reste la même pendant 16 heures, il contient une grande quantité de cellulose d'origine végétale qui absorbe les excès d'huile, ce qui signifie qu'il peut également être utilisé sur le fard à paupières.


- APPLICATEUR ERGONOMIQUE Avec son applicateur ergonomique, il est facile et pratique à appliquer, et convient également aux débutants.



Mon avis :


- Comme le mascara, son packaging est très joli avec ces graphiques argentés.


- Très bonne prise en main, le liner est légèrement incurvé et possède une partie matte pour ne pas glisser entre les doigts. Il s'ouvre très facilement.


- Effectivement c'est un pur bonheur d'effectuer des traits de liner avec le Pro-Liner 16h Subliminal, la pointe glisse facilement sur la paupière et il est très facile de définir un trait fin ou épais.


- Un gros point fort, il glisse facilement sur les fards à paupière car d'habitude avec les liners feutres (j'en ai eu quelques un de marques différentes) c'est à chaque fois la grosse déception.


- Il tient sans soucis toute la journée.


Pour moi il s'agit d'un TOP.

Moi qui n'achetais plus de liner feutre car je trouvais qu'à chaque fois la pointe sèche vite (ce qui n'est pas du tout le cas avec celui-ci) et qu'on ne peut pas les utiliser sur des fards car le rendu est très peu satisfaisant, je peux dire que le Pro-Liner Subliminal d'ASTRA est vraiment différent et je le conseille vraiment.





Merci énormément à Gouiran Créative et ASTRA de m'avoir permis de tester ces 2 très beaux produits qui m'ont beaucoup satisfaite.




3 commentaires

Posts récents

Voir tout