Fond de teint Aquamat de Belle Radiance.


Aujourd’hui je vais vous parler du Fond de Teint Matifiant à l’Eau de Concombre Belle Radiance.

Le Fond de teint Belle Radiance est composé d’une formule innovante à base d’eau rafraîchissante pour la peau et une texture à la fois légère et couvrante pour unifier le teint. AquaMat matifie la peau et offre un résultat frais et naturel.


La Marque :


Aïmara Coupet est la fondatrice de cette superbe marque. BELLE RADIANCE est une marque offrant des produits exclusivement dédiés à la perfection du teint pour rendre la peau toujours plus belle et plus radieuse.

La gamme totalement inclusive répond efficacement aux différents tons de peau.

Elle se veut simple et facile à utiliser sans démultiplier les teintes ou trop segmenter.

Les formules innovantes offrent un résultat maquillage exceptionnel tout en préconisant une approche « Clean Beauty ». 

Aimer sa peau, ne pas vouloir la blanchir ou la masquer mais vouloir la rendre plus belle ! Plus radieuse ! 


Composition : - Formulé avec 85% d’ingrédients naturels et à 60 % d’eau. L’eau de concombre est reconnue pour ses vertus apaisantes, hydratantes et antioxydantes.

- Formulé sans silicone, le produit procure véritablement la sensation d’effet peau nue et laisse la peau respirer. - Ne contient pas de parabens ni phénoxyéthanol, il ne contient pas également d’huiles minérales et de phtalate issus de la pétrochimie et pas non plus de parfum pour respecter les peaux les plus sensibles.

Il faut savoir que ce fond de teint est disponible en 15 teintes qui permettent efficacement de répondre à tous les tons de peaux et avec un résultat lumineux.


Application :

Le fond de teint matifiant AquaMat à base d’eau peut s’appliquer aux doigts, au pinceau ou à l’éponge.

Secouer avant application.

Déposer une noisette sur votre paume de main, avec le doigt disperser le fond de teint sous forme de point sur l’ensemble de votre visage puis étaler le fond de teint.


Mon avis : Je suis vraiment très satisfaite du Font de Teint AquaMat : - il a une très bonne tenue sans transfert qui résiste à l’humidité et à la chaleur. - je n’ai pas la sensation de porter un fond de teint, il est invisible.

- il unifie le teint et l’embellie sans le masquer. - j’aime sa couvrance légère à moyenne, et le fini mat.

J'adore aussi le fait qu’il soit : - Non testé sur les animaux - Ne contient aucun produit d’origine animale - Vegan friendly


Vous pouvez retrouver ce fond de teint pour le prix de 24 euros sur le site : https://beradiancebeauty.com/produit/aquamat/


Je porte la teinte 26

On peut remarquer le fini mat et léger du fond de teint Belle Radiance

2 commentaires

Posts récents

Voir tout
  • Instagram

©2019 by Les Test-Envies de Magalie. Proudly created with Wix.com