Bi-Oil Laboratoire Omega Pharma

Mis à jour : févr. 18


Bi-Oil du Laboratoire Omega Pharma est un soin indiqué pour améliorer l'aspect des cicatrices, vergetures, teint irrégulier mais aussi pour corriger le vieillissement cutané et la peau déshydratée.


Il est composée d'une combinaison unique de plantes et de vitamines A et E en suspension dans une base huileuse.

Le PurCellin Oil change la consistance générale de la formulation la rendant plus légère et non grasse, les bienfaits des vitamines et des plantes est donc bien absorbés.

Il est particulièrement apprécié pour restaurer l'apparence :

- des vergetures : surtout pendant la grossesse, la croissance ou une prise de poids trop rapide

- des cicatrices : ce soin aide à atténuer les anciennes et nouvelles cicatrices

- du teint : bi-Oil aide à combattre le teint irrégulier en réduisant l'apparition des taches pigmentaires due à une exposition au soleil ou a une instabilité hormonale.


Bi-Oil agit aussi pour restaurer la barrière hydrolipidique qui aurait pu être fragilisée par un environnement extrême ou des traitements irritants = action sur la peau déshydratée.


Ce soin permet aussi de lisser et corriger les rides et les signes de vieillissement = action contre le vieillissement cutané.


En bref elle a pour propriétés :

- Hydrater en profondeur.

- Atténue les cicatrices et les vergetures.

- Atténue les taches.

- Restaure l'élasticité de la peau

- Favorise le renouvellement cellulaire

- Calme l'irritation


Il faut savoir que Bi-Oil a passé les évaluations de sécurité et tous ces ingrédients on été évalués et jugés sûrs pour l'utilisation (notamment chez la femme enceinte).

D'après UFC Que Choisir aucun risque identifié à ce jour pour les ingrédients indésirables dans les cosmétiques, juste 1 ingrédient apparait dans les risques limités.


Mon avis :


Je l'ai utilisé à la fin du 2ème trimestre pour mes 2 grossesses (dont 1 gémellaire), pour les jumeaux mon ventre faisait 1m de diamètre et je n'ai pas de vergetures.

Je pense qu'au niveau génétique je dois avoir une bonne élasticité mais je pense aussi que la Bio-Oil m'a beaucoup aidé.


Je l'ai utilisé aussi sur des cicatrices et sincèrement ça a bien fonctionné.


Je l'utilise aussi en après soleil pour mes enfants quand ils ont la peau qui tire après une journée à la mer ou au soleil et elle réhydrate très bien la peau.


Elle s'applique facilement, lorsque je l'utilise j'en passe matin et soir pendant plusieurs semaines et les résultats sont là.


Je ne trouve que des avantages à ce soin et il rempli bien ses fonctions même si personnellement je l'ai utilisé uniquement pour la prévention des vergetures et pour atténuer les cicatrices.




0 commentaire